TÉMOIGNAGES

Dr Demet Dikmen - Istanbul

JOSEPH & AMIS

Diplômé de l'Université d'Istanbul, Faculté de médecine de Cerrahpasa, le Dr Dikmen est un chef de file en obstétricien et gynécologue consultant à Istanbul, en Turquie. Outre la pratique traditionnelle, le Dr Dikmen est également formé en chirurgie laparoscopique, et a également suivi une formation en chirurgie robotique et la gestion de la douleur pelvienne chronique. Elle a sa propre clinique à Istanbul et est également associée aux principaux hôpitaux d'Istanbul.

Steven Yu - Sydney Australie

M. Yu est directeur exécutif d'un grand groupe d'entreprises à Sydney en Australie. Il a subi deux greffes de cheveux et a perdu des cheveux. Reste dans la vidéo !!!

Stephen Masters - Medical Herbalist, London

JOSEPH & AMIS

1.

3.

2.

4.

J'ai appris à connaître le produit grâce à une interaction officielle liée à la publicité avec l'entreprise et je suis tellement heureux d'avoir essayé le produit personnellement.

La transformation que vous voyez sur mes photos avant et après n'a eu lieu qu'après avoir utilisé le produit capillaire pendant environ 8 semaines. Moi, ma famille et mes amis ont été très surpris des résultats. Pas étonnant que le produit capillaire se soit si bien comporté sur le marché.

- Responsable marketing, société de publicité, Royaume-Uni

APRÈS

AVANT

«J'ai commencé à subir une chute de cheveux depuis 5 ans et je cherchais une solution naturelle. Un collègue de travail m'a parlé de PÉRGATIS HAIR (anciennement haireal), tout de suite j'ai eu envie de l'essayer.

À ma belle surprise, j'ai remarqué une différence évidente dans le volume de mes cheveux en 4 semaines. Voici les photos au début et après 4 semaines, les résultats sont tellement étonnants !! Je continue d'utiliser PÉRGATIS HAIR car je sais que ça marche. "

- Zaheer, ingénieur, Londres, Royaume-Uni

AVANT

APRÈS

Après avoir entendu parler des produits Pergatis, a décidé d'essayer personnellement Pérgatis Hair and Brows. Les photos de mes cheveux sont après 8 semaines d'utilisation du produit capillaire. L'espace autour de ma couronne, où le cuir chevelu était assez exposé et visible, se remplit miraculeusement.

Les résultats sur mes sourcils étaient aussi spectaculaires. J'ai eu quelques lacunes dans mes sourcils pendant tout ce temps. En 2 mois, mes sourcils sont plus pleins et beaucoup plus épais. Les lacunes ont rempli les applications.

Je continue à utiliser les deux produits.

AVANT

- Homme d'affaires, Canada

APRÈS

"J'ai toujours eu de longs cheveux bouclés épais mais j'en ai totalement abusé !!! Il a enduré toute une vie d'abus ... des permanentes dans les années 90, des taquineries, de la laque, et je ne parle même pas des mourants, d'abord pour le plaisir, maintenant pour couvrir le gris: /

D'abord j'ai commencé à perdre ma frange de bébé puis un jour j'ai regardé et mes cheveux étaient clairsemés ... j'ai failli mourir !!!!

Un ami m'a présenté ce produit ... Pergatis Hair ( anciennement haireal)

Après seulement 1 application, mes boucles sont devenues gérables même douces !!

J'avais hâte de l'appliquer à nouveau !! Ensuite, après seulement 2 semaines, voici mes résultats. "

APRÈS

AVANT

- Rachel, Houston, TX, États-Unis

- Louise, Brighton, Royaume-Uni

«Je souffre de peau sèche depuis un certain temps et j'ai essayé divers traitements pour la combattre. Mon cuir chevelu était vraiment squameux et démangeaisons tout le temps et par conséquent je souffrais de perte de cheveux. Je devais utiliser continuellement un shampooing médicamenteux pour gardez-le juste sous un certain contrôle. Mais ces shampooings médicamenteux sont assez puissants et je perdais de plus en plus de cheveux. Cela a brisé ma confiance en moi et je me sentais très bas. Et puis je suis tombé sur haireal et je voulais essayer comme je J'en avais marre des autres traitements, j'étais plus attirée par ce produit car il contient des ingrédients naturels à base de plantes.

Depuis que j'ai commencé à l'utiliser, j'ai commencé à remarquer une réduction de la sécheresse du cuir chevelu. Mes flocons ont commencé à disparaître et ont commencé à voir la croissance des cheveux. Après 4 à 6 semaines, j'étais assez confiant pour arrêter d'utiliser le shampooing médicamenteux après 2 ans. Cela fait maintenant quelques semaines et mon cuir chevelu n'a jamais été aussi bien. "

AVANT

APRÈS

- SW, Manchester, Royaume-Uni

«J'ai acheté haireal (maintenant nommé PERGATIS HAIR) à Dubaï et je suis allé voir mon dermatologue à Londres récemment après avoir utilisé le produit pendant environ 2 mois.

Mon médecin a essayé de m'aider avec la chute des cheveux pendant près d'un an sans grand succès et a été étonné de voir les progrès que j'ai réalisés. En plus de réduire considérablement la chute des cheveux, mes cheveux ont un peu de corps et de brillance que je n'avais jamais observés auparavant. "

- Linda, assistante de direction, Londres, Royaume-Uni

AVANT

APRÈS

Dr Diana Finnegan - Dublin, Irlande

Première photo: avant

Deuxième photo: après 5 applications, les cheveux ont cessé de tomber

Troisième photo: après 3 mois

Quatrième photo: après 6 mois

Les cheveux Pergatis sont le meilleur après-shampoing que j'ai jamais utilisé.

Un must pour les personnes qui perdent leurs cheveux.

  • Facebook Social Icon

1.

2.

3.

4.

  • Pergatis Facebook
  • Pergatis Instagram
  • YouTube - White Circle
  • PHONE
  • MAIL

© 2020 par PÉRGATIS. Tous les droits sont réservés.

0

TESTIMONIALS

Dr. Demet Dikmen - Istanbul

JOSEPH & FRIENDS

A graduate from the University of Istanbul, Cerrahpasa Faculty of Medicine, Dr. Dikmen is a leading consultant Obstetrician and Gynaecologist in Istanbul, Turkey. Besides traditional practice, Dr. Dikmen is also trained in Laparoscopic Surgery, and also underwent Robotic Surgery training and management of Chronic Pelvic Pain. She has her own clinic in Istanbul and is also associated with leading Istanbul hospitals.

Steven Yu - Sydney Australia

Mr. Yu is an Executive Director of a large business group in Sydney Australia. He has had two hair transplants and has been losing hair. Rest in the video!!!

Stephen Masters - Medical Herbalist, London

JOSEPH & FRIENDS

1.

3.

2.

4.

I got to know of the product through official advertising related interaction with the company and am so happy that I tried the product personally. 

The transformation that you see in my before and after photos was only after using the hair product for about 8 weeks. Me, my family and friends were so surprised with the results. No wonder the hair product has done so well in the market.

—  Marketing Manager, Advertising Company, UK

AFTER

BEFORE

"I started experiencing hair loss for the last 5 years and was looking for a natural solution. A colleague at work mentioned PÉRGATIS HAIR (formerly haireal) to me, immediately I wanted to give it a go.

 

To my pleasant surprise, I noticed an obvious difference in my hair volume within 4 weeks. Here are the pictures at start and after 4 weeks, the results are so amazing!! I am continuing to use PÉRGATIS HAIR because I know it works."

—  Zaheer, Engineer, London, UK

BEFORE

AFTER

After hearing about Pergatis products, decided to personally try Pérgatis Hair and Brows. The photos of my hair are after 8 weeks of using the hair product. The gap around my crown, where the scalp was fairly exposed and visible, filled miraculously. 

The results on my brows were as dramatic. I have had a few gaps in my brows all this time. Within 2 months, my brows are fuller and much thicker. The gaps have apps filled up. 

I continue to use both products.

BEFORE

—  Businessman, Canada

AFTER

"I've always had long thick curly hair but I have totally abused it!!! It has endured a life time of abuse....perms in the 90's, teasing, hairspray, & don't even talk about the dying, at first for fun, now to cover the grey : /

First I started loosing my baby bangs then one day I looked & my hair was thinning...I almost died !!!!

A friend introduced me to this product...Pergatis Hair (formerly haireal) 

After only 1 application my curls became manageable even soft!!

I couldn't wait to apply it again!! Then after only 2 weeks here are my results."

AFTER

BEFORE

—  Rachel, Houston, TX, USA

—  Louise, Brighton, UK

"I have been suffering from dry skin condition for a while and I have tried various treatments to combat it. My scalp was really flaky and itchy all the time and as a result I was suffering hair loss. I had to continuously use medicated shampoo to just keep it under some control. But these medicated shampoos are quite strong and I kept losing more and more hair. It shattered my confidence and I used to feel very low. And then I came across haireal and wanted to give it a try as I was fed up with the other treatments. I was more drawn to this product as it has natural herbal ingredients.

Since I started using it, I started noticing reduced dryness in the scalp. My flakes began to disappear and started seeing hair growth. After 4-6 weeks I was confident enough to stop using the medicated shampoo after 2 years. It has been few weeks now and my scalp has never been better."

BEFORE

AFTER

—  S.W, Manchester, UK

"I bought haireal (now named PERGATIS HAIR) in Dubai and went to my dermatologist in London recently after using the product for about 2 months.

 

My doctor was trying to help me with hair fall for almost a year without much success and was amazed to see the progress I have had. Besides significantly reducing hair fall, my hair has a fair bit of body and shine which I never observed before."

—  Linda, Executive Assistant, London, UK

BEFORE

AFTER

Dr Diana Finnegan - Dublin, Ireland 

First pic: Before

 

Second pic: After 5 applications, hair stopped falling

 

Third pic: After 3 months

 

Fourth pic: After 6 months

Pergatis hair is the best hair conditioner I ever used.

A must try by people who are losing hair. 

  • Facebook Social Icon

1.

2.

3.

4.

  • Pergatis Facebook
  • Pergatis Instagram
  • YouTube - White Circle
  • PHONE
  • MAIL

© 2020 by PÉRGATIS. All Rights Reserved.

0