DES CHEVEUX SAINS ET NOURRIS

Notre solution revitalisante pour les cheveux, pour hommes et femmes, nourrit les follicules pileux faibles et secs avec des ingrédients 100% naturels .

PÉRGATIS est une marque mondiale qui se concentre sur les soins capillaires et la relaxation avec des solutions de qualité 100% naturelle.
PÉRGATIS HAIR
PÉRGATIS RELAX
PÉRGATIS BROWS

L'HISTOIRE DE PÉRGATIS

PÉRGATIS est une marque mondiale qui met l'accent sur les soins capillaires et la relaxation avec des solutions de qualité 100% naturelle. Fort du succès du produit capillaire, et répondant à la forte demande des clients, PÉRGATIS a également lancé un produit sourcils 100% naturel.

Le parcours de Pérgatis a commencé il y a plus de 15 ans, lorsque notre fondateur, qui avait commencé à subir une perte de cheveux, a découvert un produit de soin capillaire naturel dans un petit village de Malaisie. Avec peu de croyance en de telles thérapies, il lui a fallu un certain temps pour se convaincre d'utiliser le produit. Les résultats étaient tout simplement incroyables. Avec le temps, il était clair que le produit avait un énorme potentiel. C'est à ce moment que la fondation d'une entreprise de coiffure appelée Haireal a été posée en Asie. Le reste, comme on dit, appartient à l'histoire. Les ventes ont augmenté de façon exponentielle en Asie après que la couverture du marché a été étendue par le biais de distributeurs et que le produit a traversé plusieurs phases de développement pour améliorer son efficacité et sa stabilité. L'entreprise a été récemment restructurée pour former Pérgatis, une marque qui va au - delà des cheveux et opère à l'échelle mondiale.

Le nom Pérgatis est dérivé du mot Pergamon, une ancienne ville maintenant connue sous le nom de Bergama dans la Turquie actuelle, célèbre pour Aelius Galenus. Aelius Galenus ou Galen est l'un des hommes les plus accomplis du monde antique à avoir révolutionné la connaissance de la santé humaine. Pérgatis rend hommage à cette ville antique rendue célèbre par Galien ainsi que par son statut de centre culturel majeur du monde grec ancien (281-133 av. JC).

#PÉRGATIS LONDON

L'HISTOIRE DE PÉRGATIS

  • Pergatis Facebook
  • Pergatis Instagram
  • YouTube - White Circle
  • PHONE
  • MAIL

© 2020 par PÉRGATIS. Tous les droits sont réservés.

0

HEALTHY NOURISHED HAIR

Our hair revitalising solution, for both men & women, nourishes weak and dry hair follicles with 100% Natural Ingredients.

PÉRGATIS is a global brand that focusses on haircare and relaxation with 100% natural quality solutions.
PÉRGATIS HAIR
PÉRGATIS RELAX
PÉRGATIS BROWS

THE PÉRGATIS STORY

PÉRGATIS is a global brand that focusses on Haircare and Relaxation with 100% natural quality solutions. Building on the success of the hair product, and responding to strong customer demand, PÉRGATIS also introduced a 100% natural eyebrow product.

The Pérgatis journey started more than 15 years ago, when our founder, who had started to experience hair loss, was introduced to a natural haircare product in a small village in Malaysia. With little belief in such therapies, it took some time for him to get convinced to use the product. The results were simply unbelievable. With time, it was clear that the product carried a huge potential. This is when the foundation of a hair business called Haireal was laid in Asia. The rest as they say is history. Sales grew exponentially in Asia after market coverage was expanded through distributors and the product was taken through several phases of development to improve its efficacy and stability. The business was recently restructured to form Pérgatis, a brand that goes beyond hair and operates globally.

The name Pérgatis is derived from the word Pergamon, an ancient city now known as Bergama in present day Turkey, famous for Aelius Galenus. Aelius Galenus or Galen is one of the most accomplished men in the ancient world to have revolutionised knowledge of human health. Pérgatis pays homage to this ancient city made famous by Galen as well as by its status is a major cultural centre of the ancient Greek world (281-133BC). 

#PÉRGATIS LONDON

ECO-FRIENDLY BAGS

  • Pergatis Facebook
  • Pergatis Instagram
  • YouTube - White Circle
  • PHONE
  • MAIL

© 2020 by PÉRGATIS. All Rights Reserved.

0